kim.jpg

Kim Chamberlain

Kim Chamberlain est la Directrice, service d’affaires pour les immigrants pour le programme de mentorat pour entrepreneurs immigrant et La Ruche un nouvel accélérateur d’entreprises pour les nouveaux arrivants. Kim est employé à la Chambre de commerce du Grand Bathurst depuis janvier 2013. Son objectif est de soutenir les immigrants dans le secteur privé et de les soutenir en leur offrant les services et les outils dont ils ont besoin pour accélérer le démarrage de leur entreprise. Elle est également responsable du programme de mentorat pour entrepreneurs immigrants, elle s’occupe de coordonner les activités, de plusieurs formations et s’assurer qu’ils participent aux activités de la Chambre de commerce.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de ressources humaine, Kim a aussi travaillé comme agente de développement de la main d’œuvre pour Entreprise Chaleur. Elle utilise son expérience pour aider les nouveaux immigrants à trouver de l’emploi dans la région. Elle utilise ses contacts dans la région Chaleur pour recruter des mentors pour le programme de mentorat qui sont des entrepreneurs de la région Chaleur.

Kim est une personne très sociable et énergique qui croit au potentiel de sa communauté. Le démarrage de nouvelles entreprises et la création de nouveaux emplois sont parmi de ses objectifs comme maire-adjointe pour la ville de Bathurst et pour ces initiatives au sein de la chambre de commerce. C’est pour cette raison qu’elle croit dans un partenariat avec la communauté d’affaires (CBDC Chaleur, Association des CBDC, Femmes en affaires, Groupe de Leadership économique Chaleur et le développement économique de la ville de Bathurst.)

Présentateurs →