Nicole Somers resized.png

Maire Nicole Somers

Nicole Somers est née à Saint-Quentin. En 1974, elle unit sa destinée à Louis Somers; le couple a deux enfants, Jason et Debbie et deux petits-enfants. Femme de carrière, elle a d’abord fait ses études à Saint-Quentin et à poursuivit sa formation avec le CCNB.

Elle a occupé des postes au sein de la fonction publique pendant 18 années et siège au sein du Conseil municipal depuis 2005. Aux élections municipales quadriennales de 2012, elle a été nommée Maire suppléante et en mai 2014, elle a été élue Maire de la Ville de Saint-Quentin. Outre les comités internes et rattachés à la Ville, elle siège au sein de nombreux conseils d’administration d’organismes locaux.

Reconnue comme une leader dynamique et généreuse de sa personne, Mad. Somers est très engagée dans de sa communauté, notamment au niveau du développement économique, de la jeunesse participative, du maintien et de l’accroissement des services aux citoyens dans la région. Parmi les nombreux projets auxquels elle a pris part, notons le recrutement de la main d’œuvre dans la région, l’accueil et la rétention de nouveaux arrivants.

Présentateurs →