paolo-fongemie-resized.png

Maire Paolo Fongemie

Paolo a grandi à Bathurst. Il est marié à Guylaine depuis 22 ans. Le couple a deux beaux enfants : Martin (22 ans) qui est un technologue forestier pour le département des Ressources naturelles, et Cassandra (20 ans), qui est présentement aux études au CCNB – Campus de Dieppe.

Paolo a débuté sa carrière professionnelle en enseignement de la programmation informatique au CCNB – Campus de Bathurst.

Il a ensuite été nommé chef d’équipe pour des projets spéciaux en TI. En 2008, il accède au poste de directeur général du Marketing et des Services étudiants, pour ensuite devenir directeur général des Technologies de l’information et des communications au siège social du CCNB. Il est aujourd’hui directeur du CCNB – Campus de Bathurst.

Au mois de mai 2016, il fut élu maire de la ville de Bathurst.

Depuis son jeune âge, Paolo s’est impliqué dans la communauté à titre de bénévole avec diverses organisations (entraîneur et gérance d’équipe de hockey et soccer, gestion du Sportplexe Richelieu Nigadoo, Opération nez rouge, Course Xtreme CCNB et des collectes de fonds pour des voyages éducatifs).

Présentateurs →